Inositol DISPONIBLE ICI:
http://supplements-swiss.ch/http://supplements-swiss.ch/category.php?id_category=27&id_lang=2
Soutenir un système nerveux sain Avec Inositol
Auteur: Darrell Miller
L'inositol est un membre de la famille des vitamines B complexe, étant appelée vitamine B8, mais n'est pas strictement une vitamine, car elle est synthétisée dans le corps. Les vitamines sont des substances indispensables qui ne sont pas fabriqués par votre biochimie naturelle, et doit être pris dans votre alimentation. Cependant, à toutes fins utiles, il fonctionne comme un membre de la famille des vitamines B.
La fonction principale du myo-inositol (isomère le plus courant de l'inositol) est dans l'état de santé des membranes cellulaires, en particulier ceux qui comprennent la moelle, les yeux, les intestins et le cerveau. Sans une bonne régulation de la membrane cellulaire, la cellule ne peut fonctionner efficacement. Certains de ses effets incluent des cheveux sains et le contrôle des niveaux d'oestrogène. Il est également soupçonné d'aider à réduire le taux de cholestérol dans le sang.
Une carence se traduira par la perte de cheveux, l'eczéma, l'augmentation du taux de cholestérol sanguin et des anomalies oculaires. Vous pourriez également souffrir de constipation, mais ce n'est pas aussi grave que celles d'une condition précédente. Il est présent au plus haut niveau dans le cœur et le cerveau, ce qui indique l'endroit où il est le plus souvent utilisé, mais il aide également le foie à décomposer les graisses et permet aux nerfs et aux muscles de fonctionner comme ils le devraient.
Ceux qui sont déprimés se retrouvent fréquemment d'avoir de faibles niveaux d'inositol dans leur liquide céphalo-rachidien, de sorte qu'il est censé jouer un rôle dans cette condition. Il est connu que la substance prend part à la fonction de la sérotonine, un neurotransmetteur, qui est connu pour jouer un rôle dans la dépression, et les premiers signes sont que son utilisation dans le traitement de la dépression pourrait être efficace. Neurotransmetteurs sont responsables de la transmission des messages à travers la fente (synapses) entre les cellules nerveuses, les messages en cours de décodage par les neurorécepteurs. Un système nerveux sain dépend de neurotransmetteurs sains.
Pour ces raisons, l'inositol a également été essayé sur d'autres conditions du système nerveux. Ceux-ci comprennent le trouble bipolaire, la boulimie, le trouble panique, le trouble obsessionnel compulsif et le trouble déficitaire de l'attention. Jusqu'à présent, les résultats n'ont pas été concluants quant à son efficacité, mais il est encore tôt et essais sur le terrain se poursuivent.
Un test réalisé à Beersheva, en Israël, en 1997, a révélé que le traitement par l'inositol produit une amélioration significative dans la dépression de 28 patients après quatre semaines de dépression de Hamilton Scale1, et 21 patients testés avec le trouble panique (avec ou sans agoraphobie) a montré une importante l'amélioration de leur état, y compris l'agoraphobie. Résultats sur 13 patients atteints de troubles obsessionnels compulsifs ont également montré une amélioration significative. Ce sont tous les tests en double aveugle.
Cependant, tous les tests ont été si concluants, et une étude sur 42 personnes souffrant de dépression sever qui ne répondent pas aux antidépresseurs conventionnels, a également omis de répondre lorsque inositol a été ajouté à leurs medication.2 résultats ne sont donc pas concluants.
Quatre cents personnes ont participé à un test en double aveugle qui indiquait une possible amélioration dans les symptômes du syndrome des ovaires polykystiques lorsqu'ils sont traités avec 3,4 inositol et un autre que le traitement de l'inositol sur les patients prenant du lithium pourrait aider à réduire les symptômes du psoriasis, une maladie de peau susceptibles d'être causées par une réaction du système immunitaire et nerves.5
Le supplément a également été trouvé pour être tout aussi efficace que Luvox (fluvoxamine - similaire au Prozac) après quatre semaines de traitement. Bien que ces résultats sont bons, ils ne sont pas concluants, et davantage de données sont nécessaires avant toute conclusion ne peut être tirée indiscutables. Cependant, le traitement avec l'inositol pourrait être utile d'examiner si le traitement classique de ces conditions a échoué.
La forme la plus courante de l'inositol naturel est le myo-inositol, un isomère de cyclohehexanehexol, un polyol carbocyclique qui forment la base structurelle de messagers secondaires dans les cellules d'eucaryotes.
Système de messager secondaire est une sorte de molécule de signalisation est libéré en réponse à un signal provenant d'un messager primaire tel qu'un neurorécepteur, qui active alors certaines protéines intracellulaires appelées protéines effectrices qui exercent une réponse de la cellule. Un exemple est l'AMPc (adénosine monophosphate cyclique) qui est un messager secondaire qui active les protéines kinases et leur permet de protéines phosphorylées.
Eucaryotes sont des organismes qui contiennent des cellules composées d'éléments complexes contenus dans une membrane cellulaire, et qui contiennent également un noyau. Les exemples sont les champignons, les plantes et tous les animaux. Exemples d'eucaryotes non inclure la famille des bactéries.
Il est souvent recommandé que l'inositol est plus efficace lorsqu'il est pris avec une quantité égale de choline, même si cela pourrait être dû au fait que lorsque la carence est détectée inositol, la choline est également souvent déficiente. Les deux sont la vitamine B famille comme, et les deux sont lipotropes, en ce sens qu'ils faciliter la répartition des graisses dans le corps. Il n'est pas clair si cela est vrai ou non, mais en prenant aussi bien ne serait certainement pas vous faire du mal, et peut-être d'une grande utilité.
Inositol n'est pas indispensable, car il peut être obtenu à partir de haricots, les noix, les graines, les grains entiers, le cantaloup, la levure de bière, le foie et les légumes. Les bactéries présentes dans l'intestin aussi agir sur l'acide phytique (hexaphosphate d'inositol) contenue dans les agrumes pour former inositol.
Cependant, soyez prudent si vous buvez beaucoup de café. Il détruit l'inositol, et si vous prenez le supplément de médecine, évitez de café pendant votre période de traitement, car il perdra son effet. Consommation excessive de café peut également conduire à un appauvrissement général de l'inositol à partir de votre régime alimentaire, et donc une lacune. Dans un tel cas, il est conseillé de prendre un supplément, de préférence le long de la choline qui pourraient également être déficiente.
Bien qu'il n'y ait pas d'effets secondaires indésirables rapportés, pas d'études spécifiques de sécurité à plus long terme ont été réalisées sur l'inositol. En raison de la façon dont il fonctionne, inositol devrait être évité par les personnes ayant une maladie hépatique ou rénale, ainsi que par les femmes enceintes ou allaitant. Il devrait être évité par les jeunes enfants jusqu'à ce que les tests de sécurité ont été effectués, et on croit qu'il peut provoquer des effets maniaques dans les troubles bipolaires souffrance.
Autre que pour ces cas spécifiques, des essais avec plusieurs fois la dose journalière moyenne de la substance, il semble actuellement sûr de prendre inositol comme un complément à long terme. Cependant, comme avec tous ces suppléments destinés aux troubles spécifiques, vous devriez demander l'avis de votre médecin.
Références:
1. Levine J: Ministère de la Santé Centre de santé mentale, Faculté des sciences de la santé, Université Ben Gourion du Néguev, Beer-Sheva, Israël ur Neuropsychopharmacol, mai 1997, 7:2, 147-55
2. Nemets B, Mishory A, J Levine, et al. Outre inositol n'améliore pas la dépression chez les échecs du traitement aux ISRS. J Neural Transmission. 1999; 106:795-798.
3. Gerli S, M Mignosa, Di Renzo GC. Effets de l'inositol sur la fonction ovarienne et les facteurs métaboliques chez les femmes atteintes de SOPK: une étude randomisée en double aveugle contre placebo. Eur Rev Med Pharmacol Sci. 2003; 7:151-9.
4. Gerli S, E Papaleo, Ferrari A, et al. Randomisée, en double aveugle, contrôlée versus placebo: effets de myo-inositol sur la fonction ovarienne et les facteurs métaboliques chez les femmes atteintes de SOPK. Eur Rev Med Pharmacol Sci. 2007; 11:347-354.
5. Allan SJ, Kavanagh GM, RM Herd et al. L'effet des suppléments d'inositol sur le psoriasis des patients prenant du lithium: arandomized, placebo-controlled trial. Br J Dermatol. 2004; 150:966-969.
Source de l'article:
http://www.articlesbase.com/health-articles/support-a-healthy-nervous-system-with-inositol-696371.html
À propos de l'auteur
plus d'informations sur l'inositol et de choline est disponible à VitaNet ®, LLC magasin de nourriture. http://vitanetonline.com/
Inositol DISPONIBLE ICI:
http://supplements-swiss.ch/http://supplements-swiss.ch/category.php?id_category=27&id_lang=2
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire