Qu'est-ce que le GABA fait dans le cerveau?
Auteur: Darrell Miller
Le GABA est gama acide aminé butyrique, et est un neurotransmetteur inhibiteur qui est essentiel pour le bon fonctionnement de votre cerveau et le système nerveux central, et a pour effet de réduire l'activité cérébrale excessive et la promotion d'un état de calme.
Pour beaucoup de gens, le stress de la vie quotidienne, avec ses problèmes, les soucis et les stimuli externes, ne peut sur-stimuler le cerveau dans la mesure où cela peut paraître trop pour eux. Ils se sentent anxieux et bouleversé, et je souhaite qu'ils pourraient simplement aller dans un coin tranquille pour s'éloigner de tout cela. La plupart des gens ont l'impression qu'à un moment donné, mais les exigences de la vie ne leur permettent pas ce luxe. Ils ont juste à le supporter et continuer à vivre.
C'est là que GABA peut venir po Il peut être utilisé pour mettre votre système nerveux retour à la base, et vous vous sentirez plus détendu, plus calme et plus en mesure de relever ces défis que la vie jette souvent à vous. Quand vous sentez que vous ne pouvez pas vous détendre ou se concentrer sur ce que vous faites, le GABA peut vous aider. Si vous regardez autour de vous et tout le monde semble OK, apparemment sans ressentir le stress et l'irritabilité que vous vous sentez, et alors peut-être votre problème est dû à une carence en GABA. Le GABA est le principal neurotransmetteur inhibiteur dans le cerveau, et un déficit serait certainement vous donner les symptômes que vous ressentez. Laissez-moi vous expliquer pourquoi.
Comme votre cerveau devient excité, il peut fonctionner hors de contrôle et a besoin d'une forme de modification ou de l'inhibition de la tenir agissant comme d'habitude. Sans cela, vous deviendra de plus en plus agité et irritable, et finalement avoir des convulsions. Le GABA est non seulement le principal inhibiteur dans le cerveau, mais contribue également à la production d'endorphines qui vous donnent un sentiment de bien-être. Ce sentiment de calme que vous ressentez lorsque endorphines sont produites, par exemple pendant l'exercice ou les rapports sexuels, est communément appelé «l'effet endorphine.
GABA est à sa concentration maximale dans les zones spécifiques du cerveau, y compris l'hypothalamus, l'hippocampe et la zone centrale du cerveau, et est présente dans plus de 40% de toutes les synapses, les écarts minimes entre les neurones dans les cellules du cerveau qui peuvent communiquer entre eux autre.
Il est produit au cours du cycle de l'acide citrique ou de Krebs qui est responsable de la respiration cellulaire ou la production d'énergie à partir des hydrates de carbone. Il est synthétisé à partir d'alpha-cétoglutarate, qui est produit juste avant la succinyl-Co-A stade du cycle de Krebs dans le cerveau. La vitamine B6 en impliquées dans son métabolisme, et une carence en vitamine B6 peut conduire à une carence en GABA qui pourrait entraîner des convulsions.
Fondamentalement travaux du GABA en inhibant l'activité des neurones dans votre cerveau, et donc de réduire l'activité générale du cerveau. Le récepteur GABA permet d'ions chlorure de plus pour entrer dans la cellule du cerveau, contribuant ainsi à maintenir la charge électrique à l'intérieur des cellules. Bezodiazepines (par exemple le diazépam) agissent en augmentant l'efficacité du GABA dans l'ouverture des cellules d'ions chlorure pour permettre d'ions chlorure de plus pour entrer dans les neurones, et de la caféine fait le contraire, et inhibe cette propriété de GABA. Ainsi, le diazépam fonctionne comme un tranquillisant mineur et de la caféine comme stimulant.
L'alcool a un effet semblable à celle des benzodiazépines, augmentant la libération de chlorure dans les neurones, et est le principal moyen dont l'alcool affecte le cerveau. En fait, la tolérance aux médicaments et les symptômes de sevrage peuvent être expliquées par les récepteurs de l'adaptation à la drogue. Ils peuvent augmenter en nombre, ce qui signifie que plus de la drogue est nécessaire de travailler sur eux, et ils peuvent devenir hypoactif dans le cas de la drogue étant retirée, qui améliore les symptômes que le médicament était destiné à traiter.
Donc, fondamentalement, c'est la façon dont cela fonctionne GABA. En termes simples, il augmente le débit d'électrolyte de chlorure dans le cerveau, et, ce faisant affecte notre humeur. Cet effet est renforcé par les médicaments sur ordonnance tels que le Valium et Ativan, qui sont utilisés par ceux qui en subissent les effets d'une carence en GABA. Toutefois, ces médicaments ont des effets secondaires, pas le moindre de ce qui est dû à la dépendance des récepteurs GABA deviennent modifiée pour s'adapter à la drogue. Il existe un moyen plus naturel pour surmonter les problèmes de stress et les symptômes de nombreuses sautes d'humeur.
Sachant ce qui cause ces symptômes, il est logique de manger des aliments qui stimulent la création de neurotransmetteurs pour remplacer celles qui sont défectueuses. Depuis GABA est produit dans le cycle de Krebs et de glucides complexes produisent glutamine qui est une partie importante de ce cycle, et est également le précurseur de GABA, la consommation de ces aliments devrait, en théorie, produire plus de GABA. Dans ce cas, la théorie fonctionne, et vous devriez manger des aliments riches en glucides complexes comme les grains entiers, le riz brun et l'avoine dans le cadre de votre régime alimentaire.
D'autres aliments qui sont riches en glutamine ou de ses précurseurs, l'acide glutamique et de glutamate, les agrumes, le foie de bœuf, le brocoli, le flétan et les lentilles. Un complément utile à prendre est la L-théanine, un acide aminé présent dans le thé vert, et disponible sous forme de supplément. L-théanine peut calmer vos nerfs tout en préservant la clarté de la pensée. En d'autres termes il vous apaise, mais ne vous rend pas somnolent et vous permet de profiter de votre journée avec anxiété.
Votre médecin peut déterminer si oui ou non vous avez une carence neurotransmetteur par un simple test d'urine, et peut-être aussi tester votre salive pour le contenu hormonal. Un supplément de GABA pourrait être indiqué, et si c'est le cas il d'autres effets bénéfiques sur votre corps autre que ses effets sur les cellules de votre cerveau.
Il améliore vos cycles de sommeil et favorise le rêve vif, et peut également avoir un effet positif sur la pression artérielle. C'est aussi un anti-douleur efficace et peut apporter un soulagement à partir des conditions telles que les maux de dos et l'arthrite. Son effet stimulant sur le lobe antérieur de l'hypophyse de sécréter l'hormone de croissance pourrait également être considérée comme un avantage par beaucoup. Accroître le niveau de HGH dans votre sang peut mener à la perte de graisse et l'amélioration de l'activité anabolique (augmentation du tissu musculaire). Cela peut être bénéfique pour les personnes âgées dont le niveau de sécrétion de HGH a fléchi, et qui trouvent qu'il est plus difficile de perdre du gras.
Le GABA est une substance qui a de nombreux avantages connus et pas d'effets secondaires connus autres que un léger picotement et une augmentation de la fréquence cardiaque lorsque le supplément est utilisé pour la première. Il dispose d'un avantage certain pour les personnes à qui le monde semble trop rapide et écrasante.
Source de l'article: http://www.articlesbase.com/health-articles/what-does-gaba-do-in-the-brain-558386.html
À propos de l'auteur
Plus d'informations sur le GABA Gama amino butyrique est disponible à VitaNet ®, LLC magasin de nourriture. http://vitanetonline.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire