mardi 25 décembre 2012

Récupération Exercice de soutien, de l'énergie, et la désintoxication Avec L-Citrulline



L-CITRULLINE DISPONIBLE ICI:

http://supplements-swiss.ch/
http://supplements-swiss.ch/category.php?id_category=50&id_lang=2


Récupération Exercice de soutien, de l'énergie, et la désintoxication Avec L-Citrulline

Auteur: Darrell Miller

L-citrulline est un acide alpha-aminé, d'abord isolé à partir de la pastèque en 1930: d'où le nom latin pour être citrullis que les fruits, dont la peau est riche en la matière. Il est utilisé pour améliorer les performances dans le sport, notamment à travers faciliter la récupération après l'exercice, et aide également le foie à détoxifier le sang.

Ce n'est pas un acide aminé essentiel en ce qu'il est produit par l'organisme et doivent pas faire partie de votre alimentation. Il est un précurseur de l'arginine, ce qui implique la libération prolongée d'oxyde nitrique dans l'endothélium qui favorise l'écoulement accru de sang et les vaisseaux sanguins, comme décrit ci-dessous. L'une des voies biochimiques pour sa biosynthèse implique le cycle de l'urée, de l'ammoniac toxique lequel est détoxifié en une forme facilement excrétés par sa conversion en urée.

Le cycle de l'urée constitué de cinq réactions, et la citrulline est formé dans la seconde de celles-ci. Dans le premier de ceux-ci, l'ammoniac réagit avec le bicarbonate pour former le phosphate de carbamoyle, le phosphate provenant de la molécule d'ATP deux utilisés pour alimenter la réaction. Ceux-ci sont convertis à l'adénosine diphosphate (ADP), et le phosphate de carbamoyle réagit ensuite avec l'ornithine pour former la citrulline, qui participe à l'étape trois qui conduit finalement à la formation d'urée.

La seconde manière est de L-citrulline peut être synthétisée est de l'oxydation de l'arginine, un acide aminé naturel. L'arginine est oxydé en N-hydroxyarginine, puis en L-citrulline avec la libération d'oxyde nitrique.

Voilà comment il est produit dans le corps, mais comment peut-il aider les sportifs, et quelle part faut-il jouer dans la désintoxication? Son effet sur la récupération après l'exercice est lié à la circulation sanguine. L'énergie est créée dans la mitochondrie qui se trouvent dans toutes les cellules de l'organisme. Parmi les matières premières nécessaires à la production d'énergie sont le glucose et l'oxygène: le glucose obtenu à partir des glucides dans votre alimentation, et de l'oxygène transporté par l'hémoglobine ou de globules rouges.

Ces deux reposent sur la circulation sanguine: plus le volume de sang transporté dans les cellules puis plus la capacité de ces cellules à produire de l'énergie. Pendant les périodes d'exercice, un bon approvisionnement de sang est nécessaire pour fournir les matières premières nécessaires à la demande d'énergie des muscles impliqués dans l'exercice. Non seulement cela, cependant, mais la récupération après l'exercice comprend le remplacement des électrolytes, le glycogène utilisé dans l'exercice aérobie et anaérobie étendue et remplacement des protéines, en particulier lorsque le catabolisme s'est produite.

Afin de fournir ces matières premières à un rythme suffisant, il est nécessaire que le flux de sang vers les muscles nécessaires pour être suffisante. Une restriction importante à augmenter le flux sanguin est l'élasticité des vaisseaux sanguins et des cellules. Bien que la santé du coeur est capable de fournir les quantités nécessaires de sang, et donc de nutriments, toute restriction à la circulation pourrait entraîner une pression artérielle dangereusement élevée.

L'oxyde nitrique joue un rôle de signalisation en élargissant les vaisseaux sanguins afin de permettre une augmentation du flux sanguin lorsqu'il est nécessaire à l'organisme. Il peut fournir plus de sang à l'estomac pendant la digestion et les muscles pendant l'effort et de récupération.

Au cours de l'exercice dur, de l'oxyde nitrique peut agir comme une pompe qui fournit le sang au cours de l'exercice et également lors de la récupération. On peut donc apporter des gains plus rapides de la masse maigre, la valorisation accrue endurance musculaire et plus rapide. La façon dont il le fait est d'envoyer un signal aux muscles lisses de se détendre, les muscles lisses tels que ceux trouvés dans les veines et les artères, entraînant ainsi une vasodilatation donc permettant l'écoulement accru de sang.

Il est de l'endothélium, la paroi interne des vaisseaux sanguins, qui utilise de l'oxyde nitrique pour fournir le signal de relâchement des muscles lisses qui l'entourent. En fait, c'est l'effet de l'oxyde nitrique qui permet aux personnes vivant à haute altitude pour développer l'endurance et la vitesse accrues par rapport à celles à basse altitude, et de trouver des records du monde semble être rompu lors de meetings d'athlétisme, comme les Jeux Olympiques, qui s'est tenue à haute altitudes. C'est parce que la production d'acide nitrique est augmentée à des altitudes plus élevées avec des niveaux d'oxygène légèrement inférieurs. C'est le même effet qui est utilisé par des vasodilatateurs tels que le nitrite d'amyle et le Viagra que le travail en augmentant les niveaux d'oxyde nitrique dans la paroi musculaire lisse des vaisseaux sanguins.

Il ne faut pas s'étonner dès lors, que la L-citrulline devrait fonctionner de la même manière, car il est intimement impliqué dans la production d'oxyde nitrique. Bien que ce soit maintenant généralement admis, quelle est la place citrulline supplémentaire jouer dans le corps si elle est un acide aminé non essentiel?

Supplémentaire de L-citrulline est utile pour soutenir la détoxification de l'ammoniac dans le foie lorsque les approvisionnements de l'ornithine carbamoyl transférase est naturellement en nombre insuffisant. Ceci est l'enzyme qui catalyse la réaction entre le phosphate et l'ornithine carbamoyl pour former la citrulline. Les suppléments peuvent alors aider à l'élimination de l'ammoniac dans le sang, et également fournir du matériel pour la production continue de l'activité de l'oxyde nitrique soutien musculaire et la récupération après l'effort.

Ammoniac lui-même est un sous-produit de l'exercice intensif, et sans le cycle de l'urée du corps deviendrait rapidement polluée. C'est un produit très toxique et provoque la mort de milliers de personnes chaque année. C'est généralement chez les personnes qui souffrent de maladies du foie et des reins, et l'ammoniac peuvent être décomposés et éliminés.

Vos cellules du cerveau sont particulièrement sensibles à l'ammoniac, et que les niveaux augmentent l'effet varie progressivement de tremblements thru somnolence au coma et à la mort éventuelle. Toute condition, donc, qui réduit la capacité du corps à métaboliser l'ammoniaque est potentiellement très grave, et tout supplément qui peut aider à éviter cela est précieux.

L-citrulline est censé aider dans de telles situations, même si toutes les conditions affectant l'efficacité des reins ou du foie, et que peut entraîner une toxicité due à l'ammoniac ou de toute autre substance toxique, doit être adressée à votre médecin. C'est pour son effet en augmentant le flux sanguin à fournir suffisamment de matière première, à la fois l'énergie nécessaire à des niveaux élevés de l'exercice et pour la récupération musculaire, que la citrulline est principalement utilisé comme un supplément.

Source de l'article:
http://www.articlesbase.com/health-articles/support-exercise-recovery-energy-and-detoxification-with-lcitrulline-869346.html

À propos de l'auteur
Plus d'informations sur l'acide aminé L-citrulline est disponible à VitaNet ®, LLC magasin de nourriture. http://vitanetonline.com/


L-CITRULLINE DISPONIBLE ICI:

http://supplements-swiss.ch/
http://supplements-swiss.ch/category.php?id_category=50&id_lang=2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire