L-PHÉNYLALANINE DISPONIBLE ICI:
http://supplements-swiss.ch/http://supplements-swiss.ch/category.php?id_category=25&id_lang=2
Comment phénylalanine peut vous aider à surmonter un échec dans la formation
Auteur: Steve Smith
Vous? Avez probablement entendu dire que près de deux? Tiers de votre poids corporel est constitué de fluide, principalement de l'eau. Mais saviez-vous que la moitié du tiers restant (soit environ 17% de votre masse corporelle totale) est composé de protéines. Et ce n'est pas seulement vos muscles, aussi importants qu'ils le sont. Protéine forme également votre peau, des cheveux et des ongles, le collagène qui tient littéralement vos cellules ensemble est une protéine, comme le sont la plupart des enzymes innombrables qui régissent votre corps vitaux de réactions biochimiques, et les anticorps dont vous avez besoin pour combattre la maladie?. En fait, il n'est pas exagéré de dire que ces milliers de protéines différentes sont les blocs de construction très de votre corps;? Peut-être même de la vie elle-même. Et toutes ces protéines sont eux-mêmes formés de blocs de construction appelés acides aminés, dont plus d'une vingtaine ont été identifiés et isolés.
La phénylalanine est un des 10 acides aminés qui sont connus comme essentiels car ils ne peuvent pas être fabriquées dans le corps, et doit donc être obtenue à partir des protéines consommées dans l'alimentation. Les protéines alimentaires sont à leur tour divisés en deux groupes. Ceux connu sous le nom de première classe, ou complet, qui contiennent tous ces acides aminés essentiels, sont principalement celles des sources animales? la viande, le poisson, les œufs et le lait protéines de deuxième classe, etc, généralement obtenues à partir des légumes, des céréales, les noix et les haricots, contiennent certains, mais pas tous les acides aminés essentiels. Les végétariens doivent donc être prudent de combiner ces aliments afin de s'assurer d'obtenir un apport suffisant de protéines complètes.
Si important, c'est protéines alimentaires pour le corps que l'adulte moyen est compté besoin d'au moins 56 g d'une journée pour garder le corps en réparation. Ce montant augmente proportionnellement au poids corporel maigre et les contraintes placées sur le corps. Ainsi, les athlètes en entraînement devrez peut-être autant que 1,5 g de protéines par kilogramme de poids corporel. Mais les haltérophiles et les autres athlètes de force et de puissance à la recherche de gains rapides de la masse musculaire peut avoir besoin beaucoup plus, peut-être même deux fois plus que cela.
Les protéines alimentaires obtenus par les aliments consommés est décomposé par le processus de digestion pour libérer des acides aminés individuels dans la circulation sanguine, mais il existe des preuves que la prise de ces acides aminés individuels directement, sous la forme de compléments alimentaires, peut être bénéfique dans certains cas. Ceux-ci sont souvent consommés par les sportifs en formation; haltérophiles, les culturistes et les athlètes sur le terrain, en particulier, et la phénylalanine est l'un des acides aminés individuels les plus couramment utilisés de cette manière.
En termes généraux, la phénylalanine est connu pour être nécessaire à la fabrication de certains produits chimiques dans le cerveau, et les recherches suggèrent qu'il peut aider à améliorer la libido et la vivacité d'esprit, et même agir comme un antidépresseur naturel. L'inconvénient de ces effets, cependant, peut être une stimulation excessive du cerveau qui peut conduire à l'insomnie et l'agitation excessive pendant la journée si un excès est consommé depuis trop longtemps.
Plus précisément, la phénylalanine est également connue pour être impliquée dans la production du corps? S de la substance chimique, la noradrénaline, qui a soulager la douleur, sédatifs et tranquillisants effets. Phénylalanine a donc été largement adopté par les athlètes comme un moyen de soulager la douleur des blessures, notamment des souches musculaires subies en compétition ou l'entraînement, et comme un moyen de minimiser le temps de récupération nécessaire après ces revers. La dose habituellement recommandée de phénylalanine se situe entre 500 et 1000 mg par jour en capsule ou en poudre pour une période de trois semaines, pris sur un estomac vide pour une absorption maximale et un effet optimal. Ces suppléments ne devraient pas être pris indéfiniment, cependant, à moins que conjointement avec un supplément d'acide aminé multi-, en raison du risque de créer des déséquilibres.
Mais ceux de formation à l'intention de développer augmenté en vrac musculaire et la puissance ne souhaitez pas utiliser la phénylalanine de cette manière, en tout cas, car il ya aussi la preuve qu'il a un rôle à jouer dans la régulation de l'appétit, et peut en fait être un coupe-faim. Donc, ce sera une question de jugement bien dans chaque cas particulier quant à la durée optimale du temps que la supplémentation en phénylalanine doivent être poursuivis.
Mais comme toujours, dans tous les cas, le corps fonctionne de manière holistique, et tous les suppléments nutritionnels fonctionnent mieux en présence d'un niveau optimal de tous les nutriments nécessaires à l'organisme.
Donc, si complétant avec la phénylalanine pour l'une des fins décrites ci-dessus, vous devriez vous assurer? Êtes également obtenir une alimentation riche en protéines de bonne qualité alimentaire, ainsi que la prise complètes préparations multi-vitamines et multi-minéraux. Des approvisionnements abondants en vitamines C et B6, cependant, semblent être particulièrement important d'obtenir les meilleurs résultats de tout programme de supplémentation en phénylalanine.
Source de l'article:
http://www.articlesbase.com/fitness-articles/how-phenylalanine-may-help-you-get-over-a-setback-in-training-248726.html
À propos de l'auteur
Steve Smith est un rédacteur pigiste spécialisée dans le marketing direct et avec un intérêt particulier pour les produits de santé. Pour en savoir plus
http://www.sisyphuspublicationsonline.com/LiquidNutrition/Information.htm
L-PHÉNYLALANINE DISPONIBLE ICI:
http://supplements-swiss.ch/http://supplements-swiss.ch/category.php?id_category=25&id_lang=2
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire