PANAX GINSENG DISPONIBLE ICI:
http://supplements-swiss.ch/http://supplements-swiss.ch/category.php?id_category=36&id_lang=2
Augmentez votre niveau d'énergie Avec Panax Ginseng
Auteur: Darrell Miller
Panax est un type de plante vivace à racines charnues, et se développe en Asie orientale. Ginsengs contient ginsénosides qui sont saponines triterpéniques, des composés stéroïdiens que l'on trouve uniquement dans Panax ginseng. Les effets de ces saponines sont difficiles à établir, mais ils sont soupçonnés d'être derrière les propriétés du ginseng.
Panax ginseng se trouve principalement en Corée, en Chine et en Sibérie, mais un genre a également été trouvé au Vietnam. Panax sont des herbes adaptogènes qui aident à promouvoir la résistance à l'anxiété, la fatigue et le stress, et on dit d'adapter le corps à résister à un certain nombre de différents facteurs de stress. Il a été proposé que des herbes adaptogènes peut équilibrer les hormones du système endocrinien de l'hypothalamus, l'hypophyse et les glandes surrénales axe.
Ils ont également normaliser le système immunitaire et augmenter l'activité des phagocytes, les cellules tueuses. En outre, ils aident non seulement à maintenir l'homéostasie, mais on pense à aller plus loin et d'agir en tant qu'agents allostatiques, en adaptant la réponse de maintenir la stabilité du système d'une façon plus dynamique, en changeant les fonctions interactives par opposition à l'adaptation individuelle est faite dans l'homéostasie.
Pas tous ginseng sont les mêmes, et bien que le ginseng de Sibérie est un adaptogène, ce n'est pas un vrai ginseng. Ses racines sont ligneuses et non charnue, et il contient éleuthérosides par opposition aux ginsénosides. Ce sont également des saponines triterpéniques, mais d'un adaptogène différent. L'herbe est en fait senticosus Eleutherococcus plutôt que de Panax ginseng et P. quinquefolius, les deux ginsengs vrais. Le ginseng de Sibérie a été mal nommé comme un stratagème marketing.
Le ginseng américain est Panax quinquefolius, parfois appelée par les Chinois comme Huaqishen. Elle, aussi, est un adaptogène et un vrai ginseng, contenant ginsénosides. Toutefois, elle contient beaucoup moins Rg1 ginsenonide de panax. Cette ginsenonide semble posséder activité pseudo-oestrogène et améliore l'apprentissage spatial. Les autres formes de ginesonide trouvés dans le ginseng Panax sont les suivants:
Ginsenoside Rb1: Cela semble en plus grande concentration dans le ginseng américain, et semble avoir un effet sur le système reproducteur. Il a non seulement un effet sur les testicules, mais on pense à augmenter la production de testostérone par son effet stimulant sur l'hormone lutéinisante. Elle contribue également à rdeduce l'incidence de l'angiogenèse, qui est la formation de nouveaux vaisseaux sanguins à partir de vieux, et aussi une étape dans le développement des tumeurs malignes de ceux dormants.
Ginsenoside Rc: celui-ci possède des propriétés sédatives, et dans une étude sur le cancer du sein s'est avéré avoir un effet sur l'inhibition de la croissance de ces cellules cancéreuses particulières. Ginsenoside Rc peut donc être utilisé dans le traitement ou la prévention du cancer du sein. Des études ont également suggéré que ce ginsenoside pourrait augmenter la motilité des spermatozoïdes: la motiliy de sperme a été trouvé pour augmenter de manière significative dans une solution de ginsenoside Rc.
Ginsenoside Rf: ce n'est présent que dans le ginseng, et des études ont indiquer qu'il a un effet inhibiteur sur les canaux Ca2 + de neurones dans le cerveau, et ainsi de cokld avoir un effet analgésique. Des études ont encore échoué à expliquer cet effet que l'on voit dans les tests sur les animaux, mais se poursuit sur ce ginsenoside.
Ginsenoside Re: ce ginsenoside a des effets antioxydants puissants et a un effet antidiabétique important qui réduit la résistance à l'insuline, ce qui explique probablement pourquoi le ginseng est utilisé pour traiter le diabète de type 2. Des études sont en cours sur les propriétés de ce ginsenoside, ainsi que sur les 10 autres ou plus qui sont connus pour être présents dans Panax ginseng. Les effets du ginseng sont difficiles à établir avec certainity parce qu'ils travaillent à travers tant de voies différentes et il est difficile d'isoler un. Plus d'un ginsenoside, par exemple, affecte les canaux calciques dans le cerveau, et il est difficile de déterminer qui fait quoi.
Il ya moins de ginsénosides de Panax quinquefoilius, et aux Etats-Unis ce n'est que la version panax qui peut être échangé simplement comme «ginseng». L'un des principaux problèmes est que tous les ginsengs mais il est l'une des plantes les plus étudiées, la majorité des études ont été sur des animaux, et à cause de cela, et les difficultés causées par les multiples voies décrites précédemment, la plupart des postulations n'ont pas été prouvés chez l'homme.
Cependant, si la théorie telle qu'elle est connaissons aujourd'hui est pris en considération, ainsi que les utilisations traditionnelles du ginseng dans traditionnelle indienne (ayurvédique), le chinois et la médecine américaine indigène, il serait assez juste de dire que le ginseng est utile pour aider votre corps à récupérer après une maladie ou une intervention chirurgicale, et pour vous aider à composer avec le stress. Il a également été prouvé pour réduire vos taux de glucose (sucre), et les aider dans le traitement de diabète de type II, comme déjà mentionné. Il est prouvé que cela aide à augmenter votre performance mentale, la mémoire et pourrait aider à ralentir l'apparition de la maladie d'Alzheimer.
Le ginseng peut aussi donner un coup de fouet à votre niveau d'énergie, et il est genarally accepté que le ginseng Panax est plus efficace que la version américaine. En médecine traditionnelle, le ginseng asiatique est dit être le réchauffement et le refroidissement variery américain. Ainsi Panax ginseng est utile pour les personnes en convalescence et en essayant de retrouver leur force, agit comme un tonique, stimulant et soutient le système immunitaire. En d'autres termes il aide le corps à se tout nouveau après avoir été épuisées.
Il ne doit pas être utilisé si vous obtenez très chaud et rouge, comme un coup de chaleur, sauf si vous l'utilisez en combinaison avec la version américaine, parce que ce sont des conditions de haute yang et ce type de ginseng augmente le yang encore plus loin.
Le ginseng américain, d'autre part, est bon pour ceux qui ont la fièvre, hypertension (pression artérielle élevée), et suffereing les effcts de chaleur. Il aide à développer le yin et de réduire le yang, donc si vous vous sentez toujours rouge et chaude ou sont hyperactifs ensuite pour l'Américain, et si vous obtenez facilement réfrigérés ou trouver vos mains et les pieds se refroidissent très facilement, optez pour le ginseng asiatique augmenter votre yang.
Vous trouverez souvent le ginseng comme un ingrédient dans les boissons gazeuses, mais la concentration est si faible qu'il n'a pas d'effet métabolique ou pharmacologique. La dose à prendre doivent être déclarés sur l'emballage, car il n'y a pas de normalisation spécifique. Il a été noté que les effets peuvent être perdues si un excès de ginseng est prise, mais en général, l'herbe est sûr et si vous vous sentez un peu vers le bas ou manque d'énergie, le ginseng peut faire des merveilles pour vous.
Source de l'article: http://www.articlesbase.com/health-articles/boost-your-energy-levels-with-panax-ginseng-591141.html
À propos de l'auteur
Plus d'informations sur le ginseng est disponible à VitaNet ®, LLC magasin de nourriture. http://vitanetonline.com/
PANAX GINSENG DISPONIBLE ICI:
http://supplements-swiss.ch/http://supplements-swiss.ch/category.php?id_category=36&id_lang=2
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire