dimanche 30 décembre 2012

Waking Up de The Truth About somnifères



MANDRAKE ROOT DISPONIBLE ICI:

http://supplements-swiss.ch/
http://supplements-swiss.ch/category.php?id_category=44&id_lang=2


Waking Up de The Truth About somnifères


Papaver rhoeus L., connu sous le nom de maïs ou de pavot, est une plante herbacée annuelle originaire d'Europe et d'Asie. Extraits de la plante sont utilisées en médecine et boissons. Aussi connu sous le nom du pavot à opium, l'espèce est cultivée intensivement dans de nombreux pays, dont l'Iran, la Turquie, la Hollande, la Pologne, la Yougoslavie, l'Inde, le Canada et plusieurs pays d'Asie centrale et d'Amérique du Sud. Les graines de pavot et de l'huile fixe cabine être extraite de la graine ne sont pas des stupéfiants, car ils se développent après la capsule a perdu le potentiel de rendement d'opium. Les graines de pavot sont utilisées comme condiment avec les produits de boulangerie et pâtisseries pour leur odeur de noisette et leur saveur. L'huile de pavot est largement utilisé comme huile de cuisson comestibles. L'huile est également utilisé dans la fabrication de peintures, vernis, et les savons. L'opium est utilisé dans la production de morphine, la codéine, d'autres alcaloïdes, et les formes d'opium désodorisée.

En outre, Poppy est une des plantes médicinales les plus importantes. Traditionnellement, l'opium sec a été considéré comme un astringent, antispasmodique, aphrodisiaque, diaphorétique, expectorant, narcotique, sédative et hypnotique. Le jus du pavot contient des produits chimiques connus sous le nom d'opiacés, dont la morphine et l'héroïne sont distillées.

Des herbes médicinales anciennes telles que le pavot à opium, a émergé d'autres inducteurs de sommeil. Les somnifères ne sont pas nouveaux. L'écorce de mandragore, ou mandragore, a été utilisé comme aide-sommeil, de même que les graines d'une herbe appelée jusquiame. Le jus de laitue a également été utilisé pour induire le sommeil. Dès 300 avant JC, les médecins grecs étaient connus pour prescrire des décoctions de ces dérivés de plantes différentes. Prescriptions similaires ont également été apparemment connu dans le monde arabe. En début des années 1900, les barbituriques ont été introduites. Dans les années 1960, les benzodiazépines sont arrivés sur les lieux. Dans les années 1990, les consommateurs a accueilli une classe de médicaments plus sûrs insomnie connus comme hypnotiques nonbenzodiazepine.

Somnifère, aussi communément appelé comme aide-sommeil, est un médicament qui aide à une chute ou à rester endormi personne de dormir. Troubles comme l'insomnie (difficulté à dormir) sont très répandus et a été un «fléau nocturne» qui a été affligeant les gens pour si longtemps. En fait, les herbes et les concoctions chimiques ont été utilisées pour induire le sommeil depuis les temps anciens.

Deux catégories distinctes de somnifères sont vendues aux États-Unis, ce sont des médicaments sur ordonnance et en vente libre. Somnifères les plus prescrits sont faits d'ingrédients actifs connus comme les benzodiazépines, un dépresseur du système nerveux central. Les benzodiazépines sont les médicaments couramment prescrits appelés contiennent chlordiazépoxide (Librium) et le diazépam (Valium). Les pharmaciens développé non-benzodiazépines hypnotiques dans les années 1990 comme le zopiclone et le zaleplon. Somnifère Over-the-counter, qui peuvent être achetés sans ordonnance, contiennent des antihistaminiques qui induisent la somnolence en travaillant contre les produits chimiques du système nerveux central, l'histamine.

Cependant, la plupart de couchage utilisatrices de la pilule, tels que les insomniaques, ne savent pas que les somnifères faire les mêmes choses pour eux pendant la journée que ce qu'ils veulent entre eux à faire le soir, qui est, elles nuisent à la conscience, le jugement, la mémoire et l'intelligence. Ironie du sort, les insomniaques pense somnifères faire dormir mieux, quand ils effectivement leur faire sentir pire. Beaucoup de gens croient à tort que les somnifères sont censés les aider à mieux dormir. En vérité, l'efficacité des somnifères s'estomper au fil du temps. Le plus souvent vous les prenez, moins efficaces qu'ils deviennent.

Les deux somnifères sur ordonnance et en vente libre peuvent causer des effets secondaires tels que la somnolence le lendemain et, bien sûr, une surdose de somnifères peut être fatale. Compte tenu des risques potentiels, la fabrication de somnifères est fortement réglementé et supervisé par la Food and Drug Administration (FDA). Les compagnies pharmaceutiques se concentrent désormais en réduisant les effets secondaires des somnifères.


MANDRAKE ROOT DISPONIBLE ICI:

http://supplements-swiss.ch/
http://supplements-swiss.ch/category.php?id_category=44&id_lang=2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire