Ashwagandha disponible ici:
http://supplements-swiss.ch/category.php?id_category=35&id_lang=2
Ashwagandha pour stimuler l'immunité et l'endurance
Auteur: Dr John Anne
Description générale
Ashwagandha est une herbe indigène indienne, qui est populaire dans l'ouest comme la cerise d'hiver. Le nom indien de la plante signifie littéralement «l'odeur du cheval (Ashwa = cheval, gandha = odeur). Il est appelé ainsi parce que sa racine sent l'urine du cheval lorsqu'il est mouillé. Ashwagandha est une petite herbe à taille moyenne, de plus en plus jusqu'à 1,5 mètres au maximum avec de petites fleurs vertes en grappes d'environ 25 en nombre. Cette plante se trouve au Pakistan, en Afghanistan et au Sri Lanka, en dehors de l'Inde.
Le principal constituant de l'ashwagandha médical est somniferine, un alcaloïde qui est présent dans toutes les parties de la plante. L'huile extraite de ses racines est composé de deux constituants - une partie soluble dans l'eau et une partie insoluble dans l'eau. La partie soluble dans l'eau contient peu de sucre, tandis que la partie insoluble dans l'eau contient des acides gras chez les autres substances vitales. En outre, l'huile ashwagandha est également riche en tanin, le glucose, le nitrate de potassium et de plusieurs alcaloïdes.
Propriétés
Les propriétés curatives de ashwagandha suivantes sont faites usage de la médecine ayurvédique: -
(I) Ashwagandha est surtout connu pour ses propriétés stimulantes sur la libido. Il est utilisé comme un aphrodisiaque chez les hommes. Pour cette raison, l'ashwagandha est aussi appelé le ginseng indien.
(Ii) Ashwagandha est un hypnotique légère. Il peut être utilisé dans les douleurs de dissiper les.
(Iii) Ashwagandha est efficace dans le traitement des affections urinaires. Il peut faciliter l'écoulement facile de l'urine. En outre, il aide à ouvrir les pores de la peau, ce qui rend possible d'expulser les déchets liquides par la transpiration.
(Iv) Ashwagandha est un antibiotique et un agent antibactérien.
Utilise
Ashwagandha est indispensable différents constituants de la médecine ayurvédique. Voici quelques façons dont il est utilisé dans le traitement des maladies.
(I) Rhume
Ashwagandha est utilisée dans l'ouverture des voies respiratoires et le traitement des maladies qui proviennent de la cavité thoracique. Si une personne a un rhume, puis la poudre de racine d'ashwagandha est pris en quantités de trois grammes. Décoction de la racine ashwagandha est également populairement utilisé. De la même façon, les baies et les graines de l'ashwagandha sont également utilisés pour le règlement des plaintes poitrine.
(Ii) La conjonctivite
Les feuilles de l'ashwagandha sont bouillies dans l'eau et la vapeur est utilisée pour fomenter les yeux. Cela soulage la douleur et la démangeaison des yeux endoloris.
Troubles digestifs (iii)
Tant la dyspepsie et la perte d'appétit peut être traitée avec ashwagandha. A cet effet, les racines de la plante sont utilisées. Ashwagandha pacifie le dosha pitta qui est responsable de la digestion et amène le corps à un état de normalité.
(Iv) l'insomnie
En raison de ses propriétés hypnotiques, Ashwagandha est prescrit aux personnes qui ne sont pas en mesure de bien dormir la nuit.
(V) la perte de la libido chez les hommes
Ashwagandha est un aphrodisiaque, surtout pour les hommes. Il s'agit de la propriété curative pour laquelle il est reconnu partout dans le monde. Afin d'augmenter les performances sexuelles des hommes, les médecins ayurvédiques prescrivent de prendre trois ou quatre grammes de la racine avec un véhicule comme le lait et le ghee au moins une demi-heure avant d'effectuer l'acte sexuel. Pour un traitement permanent de ces problèmes, une préparation de ashwagandha est fait avec du sucre, du miel, du poivre et du ghee. Cet article est administré à la personne une fois par jour. En plus augmenter la libido, ashwagandha peut également traiter les problèmes masculins comme spermatorrhée et l'éjaculation précoce.
(Vi) Rheumatism
Ashwagandha est pris à des doses de trois grammes par jour pour le traitement des problèmes gériatriques tels que les rhumatismes. La racine de l'ashwagandha est utilisé à cette fin.
Problèmes de peau (vii)
Ashwagandha a des propriétés très efficaces dans le traitement des problèmes de la peau. Ses racines et ses feuilles sont broyées en une pâte et appliquée à l'extérieur pour le traitement de furoncles, les ulcères et les enflures. En cas de furoncles et de l'enflure, ses feuilles sont chauffées dans de l'eau et utilisés pour fomenter les parties concernées. Pour les escarres et les plaies, les feuilles ashwagandha sont bouillies dans la graisse ou de ghee et appliquées.
(Viii) la stérilité chez les femmes
Ashwagandha peut traiter la stérilité chez les femmes et de les aider à concevoir un enfant. Ses racines sont en poudre et pris en quantités de six grammes de lait. Ceci est pris en continu pendant une semaine après la menstruation.
(Ix) la syphilis
Ashwagandha a des propriétés antibactériennes, qui sont faits de l'utilisation dans le traitement de la syphilis. Une pâte de ses feuilles est appliqué sur les plaies syphilitiques continuellement. Cela soulage les démangeaisons des plaies et traite la maladie par la suite.
(X) la tuberculose
Dans le traitement de la tuberculose, l'ashwagandha est utilisé de la manière suivante. Une décoction de sa racine est préparé avec du poivre et du miel. Cette décoction est utilisée dans le traitement de la tuberculose. Il s'avère particulièrement bénéfique dans le traitement de la scrofule, la tuberculose, qui est une douloureuse des glandes lymphatiques qui se manifeste dans la région du cou.
Préparations spéciales ayurvédique
Voici quelques préparations ayurvédiques dans lequel ashwagandha est l'ingrédient principal: -
(I) Ashwagandha Lehya
Ashwagandha est faite dans une pâte fine connue sous le nom linctus. Il s'agit d'ashwagandha Lehya qui est prise pour toutes les maladies qui peuvent être guéries à la consommation de l'ashwagandha.
(Ii) Ashwagandharishta
Ashwagandharishta est un extrait très précieux de ashwagandha avec plusieurs autres herbes telles que Manjishta, yashti, Arjuna, chandana, etc Il est utilisé comme tonique général dans plusieurs problèmes médicaux, y compris la débilité, des problèmes de digestion et des problèmes psychotiques comme des hallucinations.
Précautions à prendre
Ashwagandha est une herbe très bénéfique, mais elle ne doit jamais être prescrit aux femmes enceintes. Les constituants chimiques divers ashwagandha peut conduire à l'avortement du fœtus. Même si elle est utilisée pour corriger la stérilité même, son utilisation doit être arrêté dès que la femme conçoit.
Source de l'article:
http://www.articlesbase.com/alternative-medicine-articles/ashwagandha-to-enhance-immunity-and-stamina-118248.html
À propos de l'auteur
En savoir plus sur les avantages de Ashwagandha Ashwagandha herbes et les suppléments à http://www.ayurvediccure.com - Finest Portail mondial sur l'Ayurveda et Herbal Remedies
Ashwagandha disponible ici:
http://supplements-swiss.ch/category.php?id_category=35&id_lang=2
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire