dimanche 23 décembre 2012

5-HTP une alternative saine aux médicaments anti-dépresseurs?


Disponible le 5-HTP ici:
http://supplements-swiss.ch/category.php?id_category=7&id_lang=2

5-HTP une alternative saine aux médicaments anti-dépresseurs?

Auteur: Leanne James

Maintenant, une alternative naturelle et sûre aux ISRS, disponible sous la forme de 5-hydroxy-tryptophane L-5-HTP. 5 HTP, un composé synthétisé dans le corps à partir de l'acide aminé tryptophane, est dix fois plus actif que le L-tryptophane. 5-HTP est le précurseur immédiat de la sérotonine (5-hydroxy-tryptamine ou 5 HTP) qui se trouve dans le cerveau, les plaquettes sanguines et des cellules de muqueuse duodénale du tractus gastro-intestinal.
Depuis la sérotonine se trouve dans le cerveau et le système nerveux central qu'il a de nombreuses répercussions sur l'humeur, le comportement et les habitudes de sommeil. La fonction de Prozac et beaucoup d'autres antidépresseurs, est d'augmenter la disponibilité de la sérotonine dans les synapses du cerveau de certains. Malheureusement, ces médicaments peuvent produire de nombreux effets secondaires désagréables et dangereux affecte. Depuis le 5-HTP ne peut pas être brevetée, les compagnies pharmaceutiques n'ont aucun intérêt dans la fourniture de ce composé pour le public. Maintenant que le tryptophane est limité par la FDA, les chercheurs ont étudié cliniquement 5-HTP en comparaison avec les médicaments antidépresseurs. Les résultats de ces études ont été étonnants. En utilisant l'échelle de dépression étalon, à la fois le médicament et 5 HTP groupes affichés de réduction identique à la dépression. Les patients déprimés qui ont reçu 100 mg de 5-HTP trois fois par jour, ont montré au moins une amélioration de 50% de leurs symptômes, sans effets secondaires rapportés. Des études similaires avec des enfants déprimés démontré un bénéfice égal. Des études ultérieures ont été effectuées en utilisant le 5-HTP pour l'anxiété, le trouble panique, troubles du sommeil et l'obésité. Dans sa recherche R.S. Kahn a observé un déclin évident des symptômes d'anxiété lorsque complétant avec le 5-HTP, et les patients souffrant de trouble panique remarqué un sentiment de soulagement après avoir reçu le 5-HTP. La mélatonine, qui aide à réguler notre cycle veille-sommeil, est un métabolite de la sérotonine. Études préliminaires montrent que la supplémentation en 5-HTP peut avoir des effets positifs sur les habitudes de sommeil.
Dans une étude de six semaines clinique chez les patients obèses, ceux supplémenté avec 5 HTP ont réussi à réduire l'apport en glucides et éprouvé un sentiment de satiété précoce, ce qui a contribué à la perte de poids significative. 5-HTP est un extrait d'une graine de plante naturelle, graines de Griffonia, et non à partir du tryptophane fermenté. Faibles niveaux de sérotonine sont également associées à des troubles du sommeil, seuil bas pour la douleur et l'anxiété. Le tryptophane a été utilisé par des millions à travers le monde à cet effet. Nous pouvons maintenant augmenter les niveaux de sérotonine en fournissant plus de matières premières pour la fabrication de la sérotonine, à savoir le L-tryptophane et le 5-hydroxytryptophane (5-HTP) dont le corps utilise pour faire 5-hydroxy tryptamine, aussi connu comme la sérotonine. La dépression résulte, en partie, du manque de sérotonine, un neurotransmetteur du cerveau. Les antidépresseurs sont des leaders inhibiteurs sélectifs du recaptage. En bloquant la recapture de la sérotonine, ils augmentent la sérotonine disponible pour stimuler les récepteurs de sérotonine. Ceux-ci comprennent le Prozac, Zoloft, Paxil, Effexor et. Même si elles peuvent être très efficaces pour le traitement de la dépression, ils ne sont pas sans effets secondaires, y compris la perte de la libido. Elles sont aussi coûteuses et disponibles uniquement sur ordonnance.
Des études indiquent que 5-HTP, précurseur de la sérotonine, peut-être même mieux travailler pour la dépression que le tryptophane. Beta endorphines, les «bien-être» des hormones, ont également été significativement plus élevée après la consommation de 200 mg de 5-HTP par les patients souffrant de dépression sévère. Produits de perte de poids tels que la fenfluramine Redux et du travail diète Phen-Fen populaire de la recapture de la sérotonine même mécanisme d'inhibition en augmentant les niveaux de sérotonine. Beta endorphines semblent tromper les gens en sensation de satiété, donc, les individus manger moins et perdre du poids. Si vous n'êtes pas satisfait avec les résultats ou les effets secondaires de votre programme de régime en cours, le 5-HTP peut être une alternative efficace pour vous! 5-HTP ne doit pas être utilisé avec des inhibiteurs de la MAO ou d'autres antidépresseurs. Si vous êtes l'un des 14 millions de personnes qui ont déjà pris le L-tryptophane pour obtenir le soulagement de troubles du sommeil, le syndrome prémenstruel, le trouble obsessionnel / compulsif, le stress et la dépression, un supplément nutritionnel nouvellement disponible, le 5-HTP, peut-être d'un intérêt particulier pour vous. Le tryptophane est un acide aminé naturel requis par le corps humain pour la production de la mélatonine et la sérotonine, deux substances vitales du cerveau nécessaires pour le sommeil et régulation de l'humeur. Une fois facilement disponibles comme un supplément nutritionnel, le tryptophane a été l'une des substances les plus difficiles à obtenir aux États-Unis depuis qu'il a été interdit par la FDA en Novembre 1990. La décision de la FDA de retirer tous les suppléments contenant du tryptophane des tablettes des magasins en réponse à une épidémie de syndrome éosinophilie-myalgie (EMS) qui a été liée à l'utilisation du tryptophane. EMS est une maladie du sang dangereux et potentiellement mortel qui est généralement associée à des infections parasitaires ou d'allergie sévère.
De Juillet 1989 à Décembre de 1990, plus de 1500 cas de SME et 27 décès ont été associés à l'éclosion aux États-Unis. Dans un rapport publié par le Centre for Disease Control (CDC) d'Août de l'année 1992, des chercheurs ont révélé que le tryptophane n'est pas la cause de l'épidémie de EMS. La CDC, en collaboration avec des scientifiques de la clinique Mayo, la Division de la santé de l'Orégon et de l'État Minnesota Department of Health, a retracé la cause de la crise du SME à un contaminant trouvé seulement dans des lots de tryptophane fabriqués par une seule entreprise japonaise, Showa Denko. Showa Denko, la source pour un maximum de 60% de l'ensemble des tryptophane vendus aux États-Unis, avait produit le tryptophane contaminé après l'introduction d'un processus de fabrication non testé qui réduit la quantité de charbon actif utilisé pour filtrer fermenté tryptophane brut. Après le tryptophane a été lavé de tout rôle dans l'éclosion EMS, il était naturel de s'attendre à ce que les suppléments de tryptophane serait bientôt réapparaître dans les magasins d'aliments naturels. En réalité, le tryptophane a été tenu à l'écart du marché par la FDA, qui a actuellement aucun plan pour lever l'interdiction sur les ventes de ce supplément. Cette position est ironique, puisque la FDA estime que le tryptophane est suffisamment sûr à utiliser dans les préparations pour nourrissons et parentérale (IV tétées) des solutions. Pourtant, il est douteux que ce supplément unique ne sera jamais trouvé sur les tablettes des magasins à nouveau. En l'absence d'accès au tryptophane, plusieurs nouveaux médicaments d'ordonnance visant à réguler les niveaux de sérotonine dans le cerveau (inhibiteurs sélectifs du recaptage de la sérotonine ou ISRS) ont été mis en place.
 Des médicaments tels que le Prozac travail par le renforcement sélectif des niveaux de sérotonine et la dexfenfluramine, utilisée en Europe pour réduire les glucides-fringales et supprimer l'appétit, agit en mimant l'activité de la sérotonine dans le cerveau. Malheureusement, le Prozac peut présenter des effets secondaires indésirables et potentiellement dangereux, ainsi que la sécurité de la dexfenfluramine est remise en question après une étude, il peut causer des lésions cérébrales chez le singe.
Pur 5-hydroxy-L-tryptophane (5-HTP) est considéré par de nombreux chercheurs à être l'alternative la plus sûre tryptophane disponible. 5 HTP est normalement converti dans le corps à partir de L-tryptophane, et comme métabolite intermédiaire, est en outre converti en mélatonine, une neurohormone, et la sérotonine (5-hydroxytryptamine ou 5-HT), un neurotransmetteur. Alors que le 5-HTP est plus cher que le tryptophane avant l'interdiction de 1990, il est également dix fois plus efficace (une dose de 50 mg. Capsule de 5-HTP est généralement considéré comme l'équivalent de 500 mg. Du tryptophane).

Source de l'article:
http://www.articlesbase.com/supplements-and-vitamins-articles/5htp-a-healthy-alternative-to-antidepressant-drugs-1119294.html

À propos de l'auteur
Si vous souhaitez en savoir plus sur Leanne James ou comment acheter 5-HTP cliquez sur le lien.


Disponible le 5-HTP ici:
http://supplements-swiss.ch/category.php?id_category=7&id_lang=2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire