Disponible St. John Wort, ici:
http://supplements-swiss.ch/category.php?id_category=15&id_lang=2Qu'est-ce que le millepertuis?
Extraits d'Hypericum perforatum L. (millepertuis) rivalisent maintenant avec succès pour obtenir le statut d'un traitement standard antidépresseur. Pour cette raison, beaucoup d'efforts ont été consacrés à l'identification des composés actifs antidépresseurs dans l'extrait. D'un point de vue phytochimique, le millepertuis est l'une des plantes les plus étudiées-médicinales. Les chercheurs ont étudié en Europe millepertuis pendant des décennies. Ils ont découvert une combinaison d'éléments dans la plante, au premier rang desquels est "hypéricine", réagissent avec des produits chimiques spécifiques dans le cerveau pour tempérer un malaise émotionnel, la dépression ascenseur, et calmer les nerfs. Travailler un peu comme les antidépresseurs de prescription communs synthétiques (chlorhydrate de maprotiline et l'imipramine), extraits naturels de moût de St.John 's ont montré pour se détendre et apaiser la psyché avec des effets secondaires minimes
Avantages millepertuis
Millepertuis aujourd'hui a été trouvé pour être très bénéfique dans la cicatrisation des plaies et est particulièrement bon pour sales, plaies septiques. Le millepertuis a été utilisée dans le cas des ulcères de jambe putrides, notant que les guérit. Comme la lixiviation qui a été utilisé pas trop d'il ya plusieurs années pour le nettoyage des plaies il ne détruit pas les tissus sains et les cellules saines, mais il nettoie la saleté de plaies septiques. Il aide à réduire l'inflammation dans les plaies septiques, de furoncles, de la cellulite et lymhangitis.
L'hypéricine composé a été isolé à partir de millepertuis en 1942 et a été utilisé comme un anti-dépresseur pour les personnes souffrant de troubles émotifs. Cette qualité de tranquillisant hypéricine tissu de petites quantités augmentation du flux sanguin tostressed. Il ya une fragilité capillaire réduite et une meilleure tonicité utérine due à l'augmentation du flux sanguin hypotensive.
St John Wort Effets secondaires
L'utilisation de millepertuis a été montré pour démontrer un effet secondaire produisant une photosensibilité. L'hypéricine est absorbé dans l'intestin et se concentre près de la peau. Une réaction allergique se produit quand ceux qui ont la peau claire lumière sont exposés plein soleil. Cette exposition provoque des lésions tissulaires et, dans certains cas, la mort a résulté. Tout en prenant le millepertuis il faut éviter la lumière du soleil forte si la peau est foncée ou claire. Il ya une substance photosensibilisante produit sous la peau par cette exposition aux rayons du soleil qui provoque la peau de brûler.
Avantages
• soulage les dépressions légères à modérées et d'anxiété.
• favorise un sommeil réparateur.
• améliore la circulation capillaire.
• augmente la circulation cardiaque.
• facilite troubles gastro-intestinaux.
• soulage l'inconfort associés au syndrome prémenstruel.
• combat rétrovirus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire